Monosem décline son système Multislide avec l’élément Valoterra
Sur Agritechnica, Monosem exposait un semoir combinant le châssis à écartement variable Multislide et les éléments de semis Valoterra.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le spécialiste du semoir monograine Monosem présentait à l’occasion d'Agritechnica 2023, son châssis Multislide, équipé des éléments de semis de précision ValoTerra. Pour la saison 2024, Monosem proposera donc son élément semeur de dernière génération sur trois nouveaux châssis avec :
- Le Multislide à 7 rangs, proposant des interrangs de 45 à 70 cm en 7 rangs et de 75 à 80 cm en 6 rangs, pour une largeur de transport de 3 m;
- Le Multislide à 8 rangs, proposant des interrangs de 45 à 80 cm en 8 rangs et de 75 à 80 cm en 6 rangs pour une largeur de transport de 3 m;
- Le Multislide à 9 rangs, proposant des interrangs de 45 à 70 cm en 9 rangs et de 75 à 80 cm en 8 rangs pour une largeur de transport de 3,5 m.
Ce châssis, déjà présent dans l’offre Monosem, a la particularité de proposer des interrangs modifiables. Via un système mécanique, il est possible de faire varier l’écartement entre les rangs de 45 à 80 cm, par paliers de 2,5 cm. Le tout est combiné à un système d’éléments télescopiques et à un châssis repliable.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :