Login

John Deere 6M Un capot fin et plongeant

La série 6M a été renouvelée. Ces tracteurs pensés pour l’élevage sont compacts et maniables. Le capot et la cabine notamment ont été revus.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

John Deere a renouvelé ses 6M. Les quatre modèles du 6090 M au 6120 M ont des puissances qui s’étalent de 100 à 133 ch. Ils sont équipés d’un moteur maison de 4 cylindres et 4,5 litres.

Le profil a été revu, avec un capot fin et plongeant qui assure une meilleure visibilité que ses prédécesseurs. Ils sont en outre compacts et maniables, avec un empattement de 2,4 m et un rayon de braquage de 4,5 m. La cabine est plus lumineuse et silencieuse, avec un niveau sonore annoncé à 70 dB.Les commandes en cabine ont aussi eu droit à leur mise à jour pour gagner en ergonomie­.

trois niveaux de finition

Trois versions sont disponibles avec des niveaux de finition et d’équipements différents : Select, Select + et Premium. Les variations vont de la transmission à la suspension de cabine, en passant par les éclairages, la commande à distance de la PTO et les accessoires en cabine. La transmission à variation continue AutoPowr débarque dans cette catégorie de puissance pour les versions Select + et Premium. Cinq transmissions semi-powershift sont disponibles. De série, le débit de la pompe hydraulique est de 80 l/min, mais il peut monter à 114 l/min en option. Le relevage arrière peut être de catégorie 2 ou 3 et atteindre 4,35 à 5,7 t de capacité maximale.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement