John Deere a renouvelé ses 6M. Les quatre modèles du 6090 M au 6120 M ont des puissances qui s’étalent de 100 à 133 ch. Ils sont équipés d’un moteur maison de 4 cylindres et 4,5 litres.
Le profil a été revu, avec un capot fin et plongeant qui assure une meilleure visibilité que ses prédécesseurs. Ils sont en outre compacts et maniables, avec un empattement de 2,4 m et un rayon de braquage de 4,5 m. La cabine est plus lumineuse et silencieuse, avec un niveau sonore annoncé à 70 dB.Les commandes en cabine ont aussi eu droit à leur mise à jour pour gagner en ergonomie.
trois niveaux de finition
Trois versions sont disponibles avec des niveaux de finition et d’équipements différents : Select, Select + et Premium. Les variations vont de la transmission à la suspension de cabine, en passant par les éclairages, la commande à distance de la PTO et les accessoires en cabine. La transmission à variation continue AutoPowr débarque dans cette catégorie de puissance pour les versions Select + et Premium. Cinq transmissions semi-powershift sont disponibles. De série, le débit de la pompe hydraulique est de 80 l/min, mais il peut monter à 114 l/min en option. Le relevage arrière peut être de catégorie 2 ou 3 et atteindre 4,35 à 5,7 t de capacité maximale.