Fliegl met ses bennes à jour
Fliegl profite de la mise en place des nouvelles normes sur le freinage pour rafraîchir sa gamme de bennes.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Fliegl a revu ses remorques monocoques de 12 à 24 tonnes à l’occasion des modifications des normes de freinage. Les modèles en questions sont les TMK 264, TMK 269 et 273, TMK 378 et TMK 386, ayant des charges utiles respectives de 16, 18, 22 et 24 tonnes.
Les caisses affichent une hauteur allant de 1,50 m à 1,75 m. Pour faciliter le déchargement tout en le rendant plus rapide, ces caisses ont une forme légèrement conique, évitant l’effet ventouse. Une suspension hydraulique de la flèche peut-être présente.
Jusqu’à 48 m³
Pour la remorque de grand volume TMK 386, qui peut atteindre 32 tonnes de poids total en charge, des rehausses de 50 cm peuvent porter le volume à 46 m³. Des modèles de 60 cm sont également disponibles, permettant d’atteindre 48 m³.
Les essieux avant et arrière sont suiveurs en standard, mais une option de direction forcée est proposée par le constructeur afin de faciliter les manœuvres. Pour sécuriser le chargement pendant le transport, une option de bâchage avec un filet hydraulique est également présentée par le bavarois.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :