Russie Un agriculteur devient champion de gifles
Vasily Kamotsky, 28 ans et 162 kg, a reçu le titre de champion de gifles lors du Siberian Power Show, un concours de culturisme.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Les règles de l’épreuve de gifle sont strictes : interdiction d’éviter les coups, et obligation de regarder son adversaire dans les yeux. Et lorsque l’on voit Vasily, avec ses 162 kg, difficile d’imaginer un pire adversaire à affronter. C’est pourtant par hasard que cet agriculteur de 28 ans est arrivé dans le concours, comme le rapportent plusieurs médias russes.
Fan du culturiste Kirill Sarychev, le jeune homme a immédiatement pris ses billets pour le Siberian Power Show qui s’est tenu fin mars à Krasnoïarsk, en Sibérie, quand il a appris que son idole serait présente. Ce concours vise à départager des courageux lors différentes épreuves, et Vasily, bien que peu entraîné, a su s’imposer.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Денис Вишневский (@dd.vishnevskiy) le
Vasily a mis KO de nombreux adversaires, et a donc remporté haut la main l‘épreuve de baffe. Mais ce n’est pas tout. Avant cet exploit, l’agriculteur a également gagné une épreuve de « gastronomie », en mangeant plus de raviolis que les autres concurrents. C’est cette première victoire qui lui a valu le surnom qu’il porte désormais fièrement : « Pelmen ». Ou l’homme-ravioli, dans la langue de Tolstoï.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :