L’arracheuse de pommes de terre Enduro de Dewulf passe la seconde
Dewulf a dévoilé l’Enduro 2 à Agritechnica 2023, sa deuxième génération d’arracheuse de pommes de terre automotrice.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Trois ans après sa sortie, l’Enduro évolue et laisse place à l’Enduro 2. Parmi les évolutions, cette arracheuse pourra être proposée dans une configuration de 4 x 90 cm. La seconde évolution touche l’élévateur ring. Ce dernier a été revu et comprend un plus grand volume de sacs ainsi qu’une vitesse de travail plus élevée. Il en résulte une capacité de traitement augmentée de 50 %. Pour les modèles en 4 x 75 cm, le constructeur propose une nouvelle option, avec un essieu télescopique.
Deux motorisations
L’Enduro 2 aura deux possibilités de motorisation. Le bloc Scania de 450 ch sera toujours proposé pour cette machine. L’arracheuse automotrice pourra également recevoir un moteur de 550 ch. Cela convient à une utilisation en zone vallonnée ou pour une vitesse d’arrachage plus élevée.
Si le design a légèrement évolué, le constructeur a notamment facilité l’accessibilité de plusieurs points en limitant les carénages.
Dewulf prévoit une arrivée sur le marché de sa nouvelle arracheuse pour la future saison.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :