Service Massey Ferguson lance le tracteur de courtoisie
Les concessionnaires de la marque aux trois triangles disposeront désormais d’une flotte de remplacement pour les tracteurs en révision ou en révision.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le système du véhicule de courtoisie est une pratique courante en automobile. Dans le domaine agricole, le concessionnaire dépanne généralement ses clients avec les tracteurs de son parc d’occasion, souvent un vieux modèle ou un engin d’une autre marque. Afin d’améliorer son service après-vente, Massey Ferguson proposera désormais une flotte de courtoise.
Pour tous les propriétaires de Massey Ferguson
Ce service sera accessible à tous les propriétaires d’un tracteur Massey Ferguson, par l’intermédiaire des concessionnaires participant à l’opération. Baptisé MF Always running (Massey Ferguson fonctionne toujours), ce programme a pour but de fournir temporairement une machine de remplacement aux agriculteurs dont le tracteur est en entretien ou en réparation.
De 100 à 400 ch
Les concessionnaires seront en mesure de proposer une large gamme de tracteurs, du 5713 S au 8740 S, adaptée aux besoins de leur secteur. L’idée derrière ce programme est aussi de mettre les agriculteurs au volant des dernières nouveautés de la marque. Les tracteurs proposés embarqueront donc le maximum d’options et des équipements de haut de gamme. Tous les modèles à partir de 175 ch seront ainsi équipés d’une transmission robotisée Dyna-6 ou à variation continue Dyna-VT, d’un relevage avant et du guidage. Ce programme sera déployé à partir du premier trimestre de 2020.
> Voir aussi : Massey Ferguson : la série 6700 S passe au Stage 5. (30/09/2019)
> Voir aussi : Massey Ferguson 8700 S : un moteur Stage 5. (27/03/2019)
> Voir aussi : Massey Ferguson 7700 S : un modèle supplémentaire. (27/03/2019)
Corinne Le GallPour accéder à l'ensembles nos offres :