Massey Ferguson fait évoluer sa série 6700 S avec le passage à la norme antipollution Stage 5. L’offre comprend cinq modèles dont les puissances maximales sont comprises entre 135 et 200 ch. Tous sont motorisés par un bloc de 4 cylindres de 4,9 litres Agco Power. Pour répondre à la nouvelle norme, le 6700 S est équipé de la nouvelle génération de dispositif de dépollution All-in-One, qui place un nouveau catalyseur de suie entre le catalyseur d’oxydation diesel (DOC) et la réduction catalytique SCR. La régénération de l’ensemble est automatique et passive, c’est-à-dire qu’elle ne consomme pas de carburant supplémentaire. Les intervalles de maintenance ont été augmentés avec 600 heures pour la motorisation et 1 800 heures pour la transmission.

Ecran tactile Datatronic 5

Tous les modèles reçoivent au choix la transmission semi-powershift robotisée Dyna-6 Super-Eco ou la variation continue Dyna-VT. Parmi les évolutions sur cette nouvelle version, on note l’arrivée du terminal Datatronic 5 avec écran tactile de 9 pouces. Cet ordinateur de bord peut servir d’interface pour le guidage, la coupure de sections rang par rang et la modulation de dose. L’option Fieldstar 5, qui propose en plus la gestion des fonctions Isobus, est disponible avec les niveaux d’équipement Essentiel et Efficient. Enfin, il est désormais possible de monter des pneumatiques jusqu’à 1,85 m de diamètre à l’arrière.