Väderstad adopte le jalonnage automatique par GPS
Le constructeur propose désormais le jalonnage dynamique Isobus sur ses semoirs Tempo et Proceed V.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Väderstad simplifie le travail des chauffeurs de ses semoirs Tempo et Proceed V avec son dispositif de jalonnage intelligent Isobus Dynamic TramLining. Cette solution se configure via le système de contrôle Väderstad E-Control, basé sur iPad. Une fois en fonctionnement, le semoir coupe automatiquement les rangs nécessaires pour s’adapter aux futures traces de pulvérisateur. Ce dispositif fonctionne même si le chauffeur ne travaille pas en aller-retour.
Soulever les éléments
Associé au système de pression hydraulique active individuelle, le semoir ne se contente pas de couper l’alimentation en semences pour les voies de jalonnage : il soulève également les éléments semeurs du sol. Le résultat est un jalonnage même avant la levée de la culture.
Cette nouvelle fonctionnalité est disponible avec les options de jalonnage existantes de la gamme Tempo, telles que le WideLining pour le Tempo V, ainsi que la pression hydraulique active (via système WSX) sur les Tempo F, Tempo V et Tempo L. Pour que l’option soit pleinement fonctionnelle, l’écran Isobus du tracteur doit être compatible et déverrouillé pour le jalonnage, ce qui est le cas sur plusieurs terminaux de dernière génération.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :