Agco s’offre 85 % de Trimble Agriculture
Le géant derrière Fendt, Massey Ferguson et Valtra acquiert 85 % des actifs et du catalogue de Trimble Agriculture au travers d’une joint-venture.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Agco, la firme américaine regroupant notamment les tractoristes Fendt, Massey Ferguson et Valtra réalise un coup important sur le marché de l’agriculture de précision. La firme acquiert en effet 85 % de Trimble Ag, un grand nom de l’agriculture de précision. Agco met ainsi la main sur une grande partie des actifs et du catalogue Trimble Agriculture, en échange de 2 milliards de dollars.
Élargir le catalogue
Cette acquisition permet à Agco, ses marques et son réseau, de disposer des technologies et du savoir faire de Trimble en matière d’agriculture de précision pour de futurs développements et d’élargir le catalogue de solutions à proposer à ces clients. Il est donc envisageable de voir débarquer de nouvelles technologies en matière de pulvérisation ciblée, de compatibilité avec des marques d’outils ou encore de logiciel de gestion dans les catalogues des marques d’Agco.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :