Le cours du porc est à 1,806 euro
Après une baisse de près de 4 centimes jeudi 19 septembre 2024, le cours du porc s’est stabilisé ce lundi 23 septembre.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le cours du porc est en baisse de 6 millièmes d’euro et s’établit à 1,806 € ce lundi 23 septembre 2024 au Marché du porc français.
La demande de porcs semble modérée pour la fin du mois de septembre avec cependant des stratégies d’achat assez hétérogènes selon les abattoirs présents à la vente. Les abattages de la zone Uniporc se sont élevés à 349 507 porcs, légèrement sous le niveau de l’année dernière pour la même semaine. Les poids se sont repliés de 110 grammes, à 96,28 kg.
Les tendances de prix ont été très variables ailleurs en Europe à la fin de la semaine dernière avec une globale stabilité en Europe du Nord, de la baisse en Espagne et au Portugal et un cours italien qui évolue à contre-courant depuis maintenant trois mois.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :