Login

Religieux Frères construit son millième Comdor

Religieux Frères fête la sortie prochaine de son 1000e outil de préparation du sol Comdor.

La gamme de préparateurs du sol Comdor existe depuis 1986 et Religieux Frères va prochainement sortir le 1 000e exemplaire.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le constructeur français Religieux Frères va construire, dans les semaines qui viennent, son 1 000e préparateur de sol issu de la gamme Comdor. Le premier modèle est sorti en 1986 et son monteur sera présent lors des festivités liées au 1 000e exemplaire. La gamme est composée de six outils différents.

Une gamme complète

Le Comdor PL est un outil porté à dent en version portée. Il existe en quatre largeurs : 3 et 3,5 m en fixe et 4 et 5 m en repliable. Le Comdor Line est prévu pour travailler le sol uniquement sur le rang avant semis. Deux modèles sont fixes et deux sont repliables. L’interrang proposé est de 80 ou 45 cm. Les combinés semi-portés Comdor KR existent en quatre tailles: 3, 4, 5 et 6 m.

Deux rouleaux sont proposés, un inox de 600 mm de diamètre et un rouleau souple CTX de 530 mm de diamètre. Le Comdor CR est un outil semi-porté de grande largeur allant de 3 à 8 m. Il peut recevoir au choix deux dents ou un disque crènelé. Les Comdor SP sont des combinés de travail du sol semi-porté. Leurs versions vont de 3 m en fixes et sont repliables de 4 à 8 m. Enfin, six modèles composent la série Comdor P, tous sont portés et leurs largeurs vont de 3 à 5 m.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement