Rabaud adapte son enfonce-pieux
Le Vibrescopic Eleveur offre une fréquence de frappe de 1 700 coups par minute.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Rabaud fait évoluer sa gamme d’enfonce-pieux à percussion Vibrescopic Eleveur en équipant son nouveau marteau sur un modèle conçu pour être attelé à un tracteur. Jusqu’à présent, cette solution n’était disponible que sur les minipelles. Le Vibrescopic 5 Eleveur offre une fréquence de frappe de 1 700 coups par minute.
Le mât est équipé d’un vérin de traction qui exerce une pression de 1 500 kg sur le piquet, afin de le maintenir correctement pendant toute l’opération. En complément, sa cloche de frappe, garantie 2 ans, forgée, usinée et traitée est légèrement concave et recentre le piquet sans le détériorer.
Le marteau intègre désormais des coussins amortisseurs qui réduisent le bruit et les vibrations.
Pour le travail dans les pentes ou dans les endroits difficiles d’accès, Rabaud a revu son système de rotation à 190°. La rotation par chaîne est remplacée par une couronne à billes, ce qui simplifie l’entretien et réduit les risques d’accrochage dans la végétation. Cette rotation est entraînée par un moteur hydraulique d’une capacité de 125 cm³, soit un couple quatre fois supérieur au précédent modèle.
Un dispositif de rotation non réversible permet à l’opérateur de travailler dans des terrains abrupts sans craindre un basculement ou une rotation incontrôlée entraînée par le poids du mât.
Le Vibrescopic 5 conserve son déport du marteau de 0,50 m ainsi que son inclinaison de 15°.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :