Tecnoma De la version économique au modèle sophistiqué
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le constructeur champenois propose une gamme très complète de pulvérisateurs portés. L’entrée de gamme Premis se décline en 300, 400, 600 et 800 l de volume. Quatre types de rampe peuvent y être associés. L’Azur, la plus simple, avec un repliage manuel arrière en croix, couvre des largeurs de 7 à 10 m. Plus haut en gamme, la TA atteint 12 m, avec un repliage en portefeuille. Enfin, les GC et GC hydraulique sont proposées en 12 et 15 m de large, à repliage arrière en croix. La pulvérisation est assurée par une pompe à pistons-membranes de 70 ou 115 l/min, à une pression de 15 bars.
En cœur de gamme, Tecnoma propose les Xénis. Ces appareils bénéficient d’un large choix d’équipements. Dans les rampes d’abord, ces portés reçoivent un repliage mécanique, hydraulique, en acier simple ou à hautes limites élastiques (HLE), à tuyauteries souples ou Inox. D’une largeur de 12 à 21 m, elles ont toutes la suspension pendulaire Albatros. Les Xénis se déclinent en quatre cuves de 800 à 1 500 l. Enfin, Tecnoma propose une régulation par pression à assistance pneumatique, nommée Regulair, l’Electra en DPM, ou la Tectronic, qui utilise un DPAE avec un capteur de vitesse, une vanne de régulation et un débitmètre. La régulation Novatop est réservée à la rampe GDM.
Pour le haut de gamme, Tecnoma propose le Maxis, disponible en 1 200 et 1 600 litres. Celui-ci est supporté par un châssis mécanosoudé en acier HLE. La pompe à pistons-membranes délivre un débit de 165 l/min, ou 250 l/min en option. La régulation la plus poussée utilise un système en Bus-Scan et un DPAE débitmétrique. Enfin, les rampes acier à repliage latéral ont des largeurs de 20, 21, 24 et 28 m et celles à repliage vertical arrière vont de 18 à 28 m.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :