Pichon introduit sa rampe à patins
La rampe à patins TSB1 est conçue pour les sols accidentés.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Pichon dévoile sa rampe à patins TSB1. Compatible avec toutes les tonnes, qu’elles soient neuves ou en service, la TSB1 se décline dans deux largeurs de travail, 7,5 et 9 mètres. Elle possède un système de repliage compact.
La TSB1 a été spécialement conçue pour épandre sur les terrains accidentés et assurer le suivi du sol. Les 3 points de pivots reliés au châssis central apportent une flexibilité. Avec un interligne de 25 cm et des patins espacés de 30 ou 36 cm selon les modèles, la TSB1 assure une répartition régulière du lisier.
Pression constante
Grâce à un indicateur d’usure, le chauffeur est averti lorsque la pièce centrale doit être remplacée, une opération rapide qui ne prend qu’une minute. Ce mécanisme assure une pression constante au sol tout au long de la durée de vie de la pièce, permettant une application homogène des fertilisants. De série, le système ADS (anti-gouttes) évite les écoulements indésirables du lisier sur les routes en sortie de parcelle. La rampe bénéficie également d’un repliage hydraulique simple, formant un triangle compact pour faciliter les déplacements routiers tout en offrant une bonne visibilité au conducteur.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :