Deutz-Fahr Plus de productivité et de confort
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Deutz-Fahr complète son offre de moissonneuses-batteuses conventionnelles avec la C 9306 TSB. TSB signifie Turbo-Séparateur pour le séparateur rotatif derrière le batteur et B indique que la machine est équipée de la correction de dévers Balance. L’engin est motorisé par un bloc Mercedes de 7,7 litres délivrant 400 ch. Ce bloc est conforme à la norme Tier 4 final grâce à l’utilisation d’un filtre à particules passif et d’un catalyseur SCR. Les amateurs de la marque ne seront pas perdus. Deutz-Fahr a gardé sa marque de fabrique dont son système de battage avec contre-batteur réglage avant/arrière, le séparateur rotatif à réglage électrique et le double retour des ôtons. Sur cette machine, Deutz-Fahr a apporté du confort et de la productivité. La capacité de trémie a été portée à 10 700 litres. Les deux vis de fond de trémie assurent une vidange à un débit de 120 l/s. Le volume de la hotte arrière est plus important afin que la paille s’évacue plus vite. De même, les six secoueurs sont rallongés de 20 cm par rapport à la 9206. À l’avant, Deutz-Fahr a opté pour un rouleau à doigts qui étale mieux la récolte sur toute la largeur du convoyeur. La nouvelle cabine accueille un accoudoir mulitfonctions inspiré de celui des tracteurs de la marque ainsi que le terminal tactile iMonitor. Ce dernier est de 8’’ en standard et de 12’’ en option, si la machine est équipée du guidage par GPS. Un petit joystick pilote la correction de dévers Balance, qui permet de compenser 20 % latéralement et 6 % longitudinalement.
Du côté de la barre de coupe, Deutz-Fahr offre des largeurs de7,5 à 9 mètres. Le tablier est réglable sur 700 mm afin de s’adapter à toutes les cultures. Le lamier est fourni par Schumacher et les scies à colza sont intégrées. Elles se mettent en place en une minute, sans outil. Grâce à un réservoir d’huile additionnel, l’entraînement de la coupe est totalement indépendant. Le seul branchement hydraulique nécessaire est celui qui alimente l’entraînement des rabatteurs. Enfin, la C 9306 présente une largeur de 3,49 m en configuration de transport, même avec ses pneumatiques en 800/65 R 32.
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