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Pöttinger Le combiné de fauche avant arrière Novacat A10 atteint les 10 m de coupe

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Pöttinger profitera du Sima pour lancer un nouveau papillon de fauche. Il travaille en combinaison frontale/arrière. Le châssis qui supporte les deux faucheuses arrière est compatible avec des relevages de Cat. III et IV. Avec une faucheuse de 3 m, les largeurs de travail atteignent 8,80 m et 9,56 m l’écartement central entre les deux faucheuses arrières évoluant de 1,8 m à 2,6 m. En combinaison avec une faucheuse de 3,50 m, la largeur de travail atteint de 9,26 m à 10 m avec un écartement de 2,30 à 3,10 m. Un déport latéral de 400 mm par côté garantit un recroisement dans les courbes.

La combinaison est proposée avec des disques d’andainage sans conditionneur ou bien avec un conditionneur à doigts en nylon ou à rouleaux. L’entraînement des faucheuses est revu. Nommé « Y drive », il intègre des cardans plus longs avec des angles plus faibles. Cette cinématique se veut, selon le constructeur, plus silencieuse et plus performante.

 

 

Côté sécurité, Pöttinger utilise une rotule maintenue hydrauliquement par un guide triangulaire. Lors du désenclenchement, la potence pivote vers l’arrière et s’incline vers le haut, puis revient en position travail grâce au vérin hydraulique. La pression de maintien est lisible sur un manomètre. La pression du circuit de désenclenchement est réglable.

 

Pöttinger

 

Au transport, les groupes de fauches se replient à la verticale, et hydrauliquement. La position est verrouillée par un verrou mécanique à assistance hydraulique. Pas besoin de tirer une cordelette pour le déverrouiller. La hauteur de transport est de 4 m, pour une largeur de 2,70 m ou 3,15 m et un dégagement au sol de moins de 28 cm. En cabine, le terminal Select Control est proposé de série. Il gère toutes les fonctions du combiné. Le terminal Power Control est proposé en option. Il offre une commande de toutes les fonctions du combiné de fauche et est compatible Isobus.

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