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John Deere 4 modèles à chenilles complètent l’offre

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le 9RX repose sur la base d’un 9R articulé dont les roues sont remplacées par quatre chenilles triangulaires. La gamme se décline en 4 modèles, 9RX 470, 520, 570 et 620 dont la numérotation
correspond à la puissance nominale. Le 9 620 RX affiche 670 ch grâce à la surpuissance. Les deux premiers modèles sont motorisés par un bloc 6 cylindres maison de 13,5 l. Les deux autres reçoivent un moteur Cummins de 15 l. Les quatre blocs répondent à la norme en vigueur Tier 4 F avec les solutions suivantes : Fap + Doc + SCR. Le réservoir de GNR a une capacité de 1490 l et celui de l’AdBlue de 83 l. La transmission full powershift E18 offre 18 rapports en marche avant. La structure des trains de chenille est fabriquée dans l’usine de Waterloo, aux Etats-Unis. La chenille en caoutchouc est fournie par Camso. Deux largeurs sont disponibles : 30 pouces (762 mm) et 36 pouces (910 mm). Le circuit hydraulique à signal de charge fournit un débit de 220 l/min alimentant au maximum 8 distributeurs électrohydrauliques. Le débit est porté à 435 l/min en option. Le relevage de catégorie 4 et la prise de force en 1 000 tr/min font également partie des options. Pour le confort du chauffeur, la cabine repose sur des amortisseurs mécaniques cumulés par une assistance hydropneumatique. Le système assure une horizontalité constante de la cabine sur une course de 100 mm. La cabine est la même que celle des tracteurs séries 7, 8 et 9R. On y retrouve l’agencement commun à la marque avec le Command Arm et le terminal Command Center à son extrémité. Le 9RX mesure moins de 3 m en largeur hors tout. Il roule à 40 km/h et pèse 28,3 t. Le 9RX complète l’offre des tracteurs de très forte puissance 9R et 9RT. www.johndeere.com

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