John Deere Le SAV connecté
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John Deere crée un service connecté basé sur l’utilisation des données de télématiques des matériels connectés à JD Link. Ce service s’appuie sur deux outils : Expert Alerts et Machine Dashboard. Expert Alerts est un système qui permet de détecter les comportements suspects d’un matériel ou de définir ce qu’est un comportement suspect en fonction des avaries rencontrées par ce matériel. Cette prédiction est rendue possible grâce à l’ensemble des matériels John Deere connectés à JD Link qui remontent un stock important de données brutes. Les analyses permettent ensuite de trouver des cas de pannes existants similaires et de détecter les risques de panne du tracteur. Avec ce service, le concessionnaire pourra proposer des réparations préventives lorsqu’il reçoit une alerte via JD Link et de diminuer les temps d’immobilisation de son matériel. Le plus compliqué pour le concessionnaire sera de gérer les priorités et d’identifier les interventions les plus urgentes. C’est là qu’entre en scène Machine Dashboard. Ce système permet de gérer l’ensemble des machines connectées des clients. Il établit une notation et classe les machines par ordre d’urgence d’intervention. Les nouveaux automoteurs John Deere (tracteurs, ensileuses, moissonneuses-batteuses, pulvérisateurs) pourront bénéficier du service connecté John Deere incluant Expert Alerts et Machine Dashboard.
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