Grass Tech L’Irlandais à la conquête du marché français
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le constructeur irlandais GrassTech a fait le déplacement dans les Vosges pour présenter son autochargeuse Grazer GT. L’engin se décline en quatre versions avec des largeurs de coupe de 1,85 à 2,30 mètres pour des volumes de caisse de 18,5 à 34,4 m³.
La coupe est réalisée par une faucheuse à tambours montés sur des axes de 60 mm de diamètre. La pression de la faucheuse sur le sol est limitée à 130 kg avec une suspension à ressorts réglables. Les tambours sont équipés de bols en acier Hardox.
Après la fauche, l’herbe est envoyée dans la caisse avec le convoyeur de grande capacité. Ce dernier tourne à 70 tours par minute pour éviter d’endommager le fourrage.
Le graissage automatique des chaînes est proposé en standard et des couteaux sont disponibles en option.
[summary id = "10045"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :