Noremat présente une cuve à eau pour sécuriser les chantiers
Le spécialiste des épareuses dévoile une cuve anti-incendie pour prévenir les départs de feu lors du fauchage en sécheresse.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Noremat dévoile une réserve anti-incendie. Fournie par le constructeur Arland, cette solution se positionne sur le relevage avant du tracteur. Elle permet de sécuriser les chantiers possédant un risque de départ d’incendie. Proposée en 600 ou 800 litres de capacité, la cuve est dotée d’une pompe à entraînement hydraulique d’un débit de 100 l/min. Elle alimente un tuyau de 20 mètres de longueur, muni d’une lance à jets réglables.
Pour faciliter son utilisation et limiter son porte-à-faux, la cuve mesure moins d’un mètre de longueur. Elle est équipée de feux et de clignotants, remplaçant les feux avant du tracteur, cachés par la cuve. De plus, un chariot de dépose à roulette est fourni avec la cuve, pour faciliter le rangement sur sol plat. Enfin, deux réservoirs annexes se trouvent sur l’outil. Le premier de 80 litres est une réserve supplémentaire, l’autre de 20 litres est pensé pour se laver les mains avant de remonter en cabine.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :