New Holland décline sa presse à balles rondes Roll-Belt en version Plus
Le constructeur étoffe son offre de presses à chambre variable Roll-Belt avec l’arrivée des modèles 150 Plus et 180 Plus.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
En marge d’Agritechnica 2025, New Holland présente des évolutions sur ses presses à chambre variables Roll-Belt. Les deux modèles sont désormais disponibles dans une version Plus. La gamme est composée des Roll-Belt 150 Plus et 180 Plus.
La première affiche un diamètre de balle compris entre 90 et 150 cm et la seconde confestionne des balles entre 90 et 180 cm de diamètre.
Ces machines reçoivent le pick-up à 5 barres porte dents de 2,3 m de largeur. Deux rotors d’alimentation sont disponibles, avec le SuperFeed sans couteau et le CropCutter muni de 15 couteaux.
Isobus de série
Dans leur version Plus, ces machines sont Isobus de série. Avec un tracteur compatible, ces presses embarquent des solutions pour automatiser l’arrêt du tracteur, le liage, l’éjection et le démarrage. En cabine, les machines sont pilotées depuis la console du tracteur, ou via le nouveau terminal IntelliView IV Plus.
En option, ces presses pourront également se doter du terminal IntelliView 12. Ce dernier comprend les solutions de télémétrie de la plateforme FieldOps. Il sera ainsi possible de suivre la position de la presse ainsi que ses données. Depuis l’application, l’opérateur pourra également avoir accès à différentes informations sur les balles réalisées, comme leur emplacement ou encore leur taille.
Sous leurs capots, les Roll-Belt Plus présentent également des différences de conception avec les modèles classiques. L’acier des rouleaux est 3,5 fois plus épais, alors que ces derniers héritent d’une construction sans soudure.
Les modèles Plus sont également dotés de roulements à triple lèvre, pour plus d’étanchéité. Les versions SuperFeed et CropCutter reçoivent des chaînes de haute résistance.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :