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New Holland T7 S Un T7 plus attractif en prix

Dans un contexte céréalier difficile, New Holland propose un T7 doté d’un rapport qualité/prix plus attractif. Les commandes en cabine et l’électronique du moteur sont simplifiées.

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Cette version « S » est un T7 doté des équipements d’un T6. Il repose sur la base d’un T7.190, dont le moteur maison de 6,7 l, exempt de surpuissance (boost), développe une puissance max de 165 ch à 1900 tr/min. En termes de segmentation, il se situe entre le T7.175 et le T7.190. Une seule transmission est disponible : la semi-powershift Range Command à 19 rapports avant et 6 arrière. Le 19e rapport offre le mode Eco à 40 km/h avec un régime moteur inférieur à 1900 tr/min.

Bien équipé de série

Le pont arrière, hérité du T7.175, peut recevoir uniquement une monte en 38 pouces, avec un diamètre maxi de 1,85 m, contre 1,95 m pour les plus gros modèles. Les ailes proviennent du T6, et le toit de cabine est bas.

Ce tracteur reste bien équipé de série. La pompe hydraulique fournit un débit maximal de 113 l/min et alimente un circuit fermé. Jusqu’à 4 distributeurs à commande mécanique sont proposés. Pour le confort du chauffeur, le pont avant suspendu et le siège pneumatique à basse fréquence font partie des équipements de base.

En option, on retrouve la suspension de cabine Comfort Ride, l’autoguidage GPS avec le montage intégré d’usine, le toit haut et ouvrant vitré ou encore le siège à suspension pneumatique.

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