Un godet désileur à tapis pour MX
Spécialiste des chargeurs frontaux et de leurs équipements, MX propose désormais un godet désileur à tapis.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Constructeur français d’engins de manutention, MX élargit sa gamme avec un nouveau godet désileur à tapis. Nommés GDT 2320, 2523 ou 2725, ces outils ont une largeur entre 2 et 2,4 mètres pour un volume utilisable de 2 000 à 2 550 litres. Ces trois modèles peuvent être équipés d’une griffe ou d’un rotor. Pour la version avec le rotor, ce dernier possède une régulation spécifique grâce à une valve dans le circuit hydraulique, ce qui régule la vitesse de fermeture du godet lorsque l’ensilage est fortement tassé.
Pour faciliter la distribution, un kit bavette de déport de 15 cm est livré de série, ce qui permet d’augmenter le déport de la distribution de 30 cm. De plus, la trappe est associée à l’utilisation du tapis de 70 cm de largeur afin de réduire les actions du conducteur tout en améliorant la précision du déchargement. Chacun des modèles est disponible avec une distribution gauche, droite ou une double trappe.
MX propose sur ces trois nouveaux éléments une option Prise Mach 2, rendant plus rapide l’attelage du godet. Pour ne pas descendre de cabine, l’option Speed Link est également proposée pour ces outils.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :