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McCormick X6 LWB Un 4-cylindres à empattement long

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De loin, le X6 LWB ressemble à s’y méprendre à un 6-cylindres. Pourtant, c’est bien le bloc Fiat Powertrain de 4,5 l conforme à la norme Tier 4i qui se cache sous son long capot. Le nom LWB signifie « Long Wheel Base », c’est-à-dire empattement long. En effet, cette dimension se monte à 2,72 m contre 2,54 m pour le X6 classique et 2,60 m pour le X7 à quatre cylindres. Cet empattement est donc sensiblement équivalent à celui du X7 six cylindres. Les puissances s’échelonnent de 143 à 176 ch avec trois modèles. Du côté de la transmission, les X6 LWB sont équipés en standard d’une boîte à inverseur mécanique délivrant 18 rapports dans les deux sens de marche. Il faut se reporter au catalogue des options pour trouver la transmission semi-powershift. De son côté, la prise de force offre deux régimes en standard, 540 et 1 000 tr/min.

La capacité de relevage est annoncée à 7 t avec deux vérins auxiliaires de 90 mm de diamètre. La climatisation est proposée en standard, tandis que le siège pneumatique figure au catalogue des options.

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