McCormick X5 et X6 Bouleversement total autour de 110 ch
Le X6 succède au X5, tandis que le X5 remplace le X50m.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
McCormick revoit entièrement son offre entre 100 et 130 ch. Et il faut suivre, car le X6 va remplacer le X5 tandis que le nouveau X5 succède au X50m.
Motorisation Deutz
Dévoilée lors d’Agritechnica, la série X6 comprend trois modèles de 110, 119 et 126 ch. Les X6.35, X6.45 et X6.55 font des infidélités aux motoristes traditionnels de McCormick (FPT et Perkins) et adoptent un bloc Deutz Ag de 3,6 l de cylindrée. Ce moteur est conforme à la norme antipollution Tier 4 final. Deux boîtes sont disponibles au catalogue. La solution d’entrée de gamme est une classique mécanique synchronisée qui offre 12 rapports dans les deux sens de marche. Pour ceux qui souhaitent davantage de polyvalence et de confort, une boîte semi-powershift à trois rapports sous charge est proposée en option. Le chauffeur dispose alors de 36 rapports en marche avant, mais seulement de 12 en marche arrière.
Cabine à 4 montants
Le chauffeur prend place dans une cabine à quatre montants. À l’intérieur, la climatisation a été revue avec des filtres placés dans les montants arrière, pour une meilleure accessibilité. Cette cabine peut recevoir une suspension en option. Enfin, les trois X6 sont adaptés pour des pneumatiques de 38 pouces.
De son côté, la nouvelle série X5 reçoit elle aussi un moteur Deutz. Il est Tier 4 interim et dispose uniquement d’un Doc. Les puissances s’échelonnent de 99 à 113 ch.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :