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McCormick X8 Trois modèles jusqu’à 310 ch

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On compte trois modèles pour cette série qui se place en haut de la gamme. Le X8.660, 670 et 680 proposent des puissances maximales de 286 et 310 ch. Tous sont motorisés par un bloc Bêta Power de 6,7 litres Tier 4 F doté d’un turbo à géométrie variable. Pour la transmission, McCormick a opté pour une variation continue proposée en standard avec la VT-Drive. Fournie par ZF, elle comporte 4 plages de travail. Cette boîte permet de rouler à 40 km/h tout en conservant un régime moteur de 1 300 tr/min. À l’arrière, la prise de force propose trois régimes : 540 Eco, 1 000 et 1 000 Eco. Du côté de l’hydraulique, le X8 reçoit un circuit à centre fermé alimenté par une pompe délivrant 157 l/min, avec la possibilité de doper le débit à 212 l/min en option.

En cabine, le chauffeur prend place dans un espace inspiré de celui des séries X7 avec le joystick multifonction adapté à la forme de la main. Le terminal DSM de 12 pouces se situe en bout d’accoudoir. Il est tactile et Isobus. Côté éclairage, les phares de travail à Led sont présents en nombre sur le toit et les ailes.

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