Login

Massey Ferguson inaugure son Agrispace à Beauvais

L'accès à l'Agrispace Massey Ferguson sera gratuit. Il faudra venir avec son concessionnaire pour bénéficier de la visite d'usine et des essais de tracteurs.

Massey Ferguson vient d’ouvrir son centre d’expérience visiteurs à proximité de son usine de tracteurs de Beauvais.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le cœur de la marque Massey Ferguson bat à Beauvais (Oise) et c’est naturellement à proximité de son usine de tracteurs que la marque aux trois triangles a choisi d’ouvrir son Agrispace. Ce « centre d’expérience clients » est destiné à recevoir des agriculteurs et des entrepreneurs sur un espace de 2 800 m². L’inauguration de ce nouveau lieu à la fin d'avril 2025 marque en outre le 65e anniversaire de l’usine de tracteurs de Beauvais.

Un site unique pour les agriculteurs et les jeunes

« L’Agrispace est bien plus qu’un showroom ou un musée. C’est le lieu où les enthousiastes de la marque se réunissent pour célébrer leur passion commune pour les agriculteurs, Massey Ferguson et pour l’Agriculture », a indiqué Jérôme Aubrion, directeur du marketing pour Massey Ferguson Europe & Moyen-Orient. Et de poursuivre : « L’Agrispace est le site unique Massey Ferguson des visites guidées de l’usine avec son concessionnaire, la possibilité de conduire des tracteurs, les évènements de lancement, les réunions et formations concessionnaires, les réunions commerciales, les conférences en agriculture et les évènements de l’entreprise. Il accueillera également des évènements pédagogiques qui permettront de rendre les défis de l’agriculture et du machinisme agricole accessibles à une audience plus large grâce à notre partenariat avec UniLaSalle, école d’ingénieurs en agriculture de Beauvais. »

Accès gratuit

Massey Ferguson prévoit d’accueillir 20 000 visiteurs par an. À partir du 3 juin 2025, l’Agrispace sera accessible gratuitement à tous visiteurs pendant ses heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00) avec un accès complet à l’exposition de produits, au musée, à la boutique et même au restaurant à l’heure du déjeuner.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement