Login

Séguip Un nouveau venu de 1 800 litres

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Séguip complète sa gamme de pulvérisateurs portés disposant de capacités de cuve de 400 à 1 200 l, avec un modèle de 1 800 l. Disponible avec des rampes allant jusqu’à 30 m (18, 24, 27, 28 et 30 m), ce dernier reçoit un équipement très haut de gamme, comme la circulation continue à commande pneumatique CRC, qui a été adaptée pour le bas volume, et l’ensemble des innovations électroniques telles que l’isobus ou la mise en œuvre tactile aut.oSelec. Tous les éléments de mise en œuvre et le bac incorporateur sont intégrés à la cuve et protégés. Il est possible d’associer ce pulvérisateur porté à la cuve avant Séguip de 1 100 l pour obtenir une autonomie totale de 2 900 l.

L’offre en portés comprend aussi les VXP, déclinaison des modèles traînés VX. Ils offrent des capacités de cuve principale de 1 000 et 1 200 l. Le VXP bénéficie d’un châssis incliné, qui supprime les difficultés d’attelage connues sur les matériels portés. Ce pulvérisateur reçoit la gamme de rampes TSX à repliage latéral ou une rampe TVS à repliage arrière, avec des largeurs comprises entre 18 et 24 m.

Le PX complète l’offre de Séguip en matériels portés. Il embarque des cuves en polyéthylène de 12 mm d’épaisseur. Leur contenance est de 800 ou 1 000 l. La pulvérisation est assurée par des rampes à relevage hydraulique de 12 à 18 m de large, avec fermetures électriques. Les rampes peuvent être équipées d’une suspension à pivot dynamique souple.

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement