Manutention Une série limitée chez Manitou
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Manitou, le constructeur français d’engins de manutention lance une série limitée de deux modèles de chariots télescopiques. Les deux modèles agricoles MLT 737-130 PS + et MLT 741-140 V + disposent pour le premier d’une transmission Powershift et pour le second de la boîte à variation continue M-Vario Plus. Pour cette série, les chariots arborent une couleur grise Volcano avec un liseré rouge et noir et un logo 3D, accompagnés de la signature NewAg sur la porte.
Trois packs d’équipements
La première catégorie permet aux deux modèles de MLT de bénéficier d’un siège pneumatique à basse fréquence avec revêtement en cuir. Le volant et l’accoudoir se voient également parés de cuir. Deux caméras SafeView sont également placées sur le côté droit et à l’arrière de la machine. En cabine, un autoradio USB Bluetooth avec micro déporté ainsi qu’un écran Vision sont présents pour une plus grande visibilité.
La seconde catégorie d’équipements comprend la suspension de flèche Active CRU qui limite les secousses lors d’un déplacement avec une charge. Le triptyque Intelligent Hydraulics (secouage du godet, retour à la position de chargement, et mouvements combinés de la flèche et du télescope en un seul geste) est uniquement disponible sur le modèle MLT 741-140 V +.
La dernière catégorie dispose en standard du verrouillage hydraulique des accessoires. La fonction Regenerative Hydraulics assure la descente de la flèche par gravité. Des phares de travail à Led sont aussi présents sur la cabine et la flèche. Enfin, le chargeur reçoit la fonction Ecostop qui consiste en un arrêt automatique du moteur lorsque la machine est au ralenti, sans conducteur en cabine.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :