Le jeu vidéo Farming Simulator 25 est sorti
Marques, animaux, cultures, graphismes... les nouveautés présentent dans l'édition de 2025 du célèbre jeu vidéo ne manquent pas.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Très attendu par les agriculteurs en herbe, le jeu Farming Simulator 25 est sorti, trois ans après la précédente version. Après l’avoir testé, nous avons pu découvrir de nouvelles régions, notamment l’Asie pour célébrer l’arrivée du riz comme culture. D’autres légumes ont également été ajoutés, comme les épinards et les haricots, accompagnés des machines de récolte de la marque Oxbo.
Pour les éleveurs aussi, il y a du nouveau. Si les chèvres et les buffles ont rejoint le troupeau, les enclos personnalisés figurent parmi les grandes nouveautés avec des sorties en pâture estivales. En ce qui concerne les graphismes, le jeu est plus beau que jamais et introduit une mécanique de sol meuble, ce qui enterre les véhicules dans les champs humides en fonction de leur poids. Pour profiter des atouts de cette version, il faudra en revanche être équipé d’un ordinateur avec une puissance suffisante. Les versions PlayStation et Xbox devraient être optimisées pour les consoles.
49,90 euros, version PC, 59,99 euros version console.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :