Lemken décline le scalpeur Koralin en version portée
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Après la version semi-portée, Lemken présente une version plus accessible de son scalpeur Koralin avec un modèle porté. L’engin se décline pour le moment uniquement en version de 6,60 m de largeur de travail. Les trois rangées de dents sont disposées symétriquement avec un écart entre les lignes de 30 centimètres.
Les socs DeltaCut de 38 centimètres de largeur réalisent un travail superficiel à partir d’une profondeur de deux centimètres. Contrairement aux cultivateurs à dents vibros, les socs sont fixés de manière rigide et peuvent maintenir leur profondeur de travail. Ils sont sécurisés par des boulons de cisaillement, mais peuvent également être équipés d’une sécurité non-stop automatique.
Le contrôle de la profondeur est hydraulique. Différents rouleaux sont disponibles pour le rappui et l’émottage. Ils peuvent être combinés avec une herse à un ou deux rangs. Alternativement, le rouleau peut être remplacé par une herse étrille à quatre rangs installée à la place.
Enfin, les plus observateurs auront remarqué que les deux trains de disques présents devant les dents sur la version semi-portée ont disparu de la version portée.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :