landini 7 Une transmission robotisée
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Les 6 modèles de la série 7 de Landini ont récemment subi un lifting. Ils abritent un bloc-moteur FPT NEF de 6,7 litres de cylindrée qui fournit des puissances de 145 à 230 ch. Celui-ci est suspendu sur le châssis en fonte grâce à 4 Silentbloc. Cette motorisation entraîne une transmission à 4 gammes et 8 rapports sous charge. Une gamme rampante est disponible. Cette semi-powershift peut être pilotée avec un levier mécanique pour la version Techno, ou entièrement robotisée pour automatiser les passages de rapports. La version Full Tronic se commande grâce à une poignée multifonction reliée à un accoudoir multifonction. La cabine est à quatre montants pour améliorer la visibilité du chauffeur.
Côté hydraulique, la pompe à débit variable délivre 110 l/min de série. Des options font monter ce débit à 130 l/min, voire 163 l/min. Les distributeurs sont pilotés par des leviers mécaniques ou électrohydrauliques.
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