Lamborghini Mach Deux puissances
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le cousin du Deutz-Fahr Agrotron série 7, le Lamborghini Mach, existe en deux modèles : les Mach 230 et 250. Tous deux abritent le moteur Deutz six cylindres de 6,1 l, délivrant 226 et 246 ch au régime maximal. Celui-ci est conforme à la norme antipollution Stage 5 grâce à un système SCR et un filtre à particules passif sans obligation de régénération. Pour les deux modèles, le bloc- moteur entraîne une transmission à variation continue conçue par ZF. Avec cette dernière, il est possible de rouler à 40 km/h à bas régime ou d’avancer à plein régime, même à 200 m/h.
De base, le circuit hydraulique est alimenté par une pompe à cylindrée variable load-sensing pouvant délivrer jusqu’à 120 l/min. Une pompe plus puissante de 160 l/min peut être montée en option. L’ensemble offre un poids à vide de 9,1 t.
Ces engins profitent de la cabine MaxiVision 2. Celle-ci n’est plus solidaire du capot moteur, réduisant ainsi les vibrations.
Au bout de l’accoudoir multifonction, où sont regroupées l’ensemble des commandes de pilotage, se trouve l’écran de contrôle iMonitor3. Ce dernier, couplé avec la compatibilité Isobus du tracteur, permet d’en contrôler les différents paramètres et d’utiliser les applications d’agriculture de précision Agrosky.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :