Full-liner Kubota poursuit ses investissements dans les solutions high-tech
Le constructeur japonais poursuit ses investissements dans le domaine de l’AgTech avec le financement de SeeTree, une solution de surveillance de la santé des arbres.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Pour son cent-trentième anniversaire, le full-liner japonais Kubota prend un virage résolument high-tech. Après les pièges connectés, la robotisation, l’intelligence artificielle et l’irrigation de précision, il investit dans SeeTree, un leader technologique dans le domaine de la surveillance de la santé des arbres.
Un outil d’aide à la décision
SeeTree a été fondé en 2017 en Israël et offre aux grandes exploitations agricoles un service de surveillance et de gestion de la santé de chaque arbre fruitier à partir d’images prises par des drones et des capteurs sur le terrain.
Le système d’intelligence artificielle de SeeTree offre un outil d’aide à la décision aux producteurs en rassemblant et en leur fournissant des informations précises, à plusieurs niveaux et accessibles, au niveau de chaque arbre. Ce dispositif complète les investissements de Kubota dans les systèmes de cueillette automatisés des pommes.
[summary id = "10044"]
Pour accéder à l'ensembles nos offres :