Une nouvelle interface Isobus chez Krone
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le fabricant allemand Krone, spécialiste de la fenaison, dévoile une interface pour ses outils Isobus. Cette dernière s’affichera sur le terminal Isobus du tracteur ou le terminal CCI. Pour l’instant uniquement disponible avec l’andaineur Swadro TC 2000, elle est amenée à arriver sur l’intégralité du catalogue Isobus de Krone d’ici à deux ans.
Une interface plus claire
Cette nouvelle interface apporte une visualisation plus claire de l’outil et de ses éléments, grâce à une animation en 3D de ce dernier. Sur ce schéma, l’utilisateur peut lire les valeurs précises du réglage pour chaque élément et les modifier. Jusqu’à 12 fonctions pourront être gérées depuis le terminal.
L’interface est divisée en plusieurs parties. La barre supérieure comprend différents onglets. Le premier est destiné aux fonctions de la machine, le second à leurs réglages et le dernier comprend le suivi des tâches. La barre des tâches inférieures est quant à elle entièrement configurable pour s’adapter aux habitudes de conduite du chauffeur. Il y retrouve par exemple la hauteur de travail des rotors ou encore la temporisation du relevage pour l’andaineur. Il peut intervenir sur ces réglages individuellement pour chaque rotor. Un mode jour/nuit permet de s’adapter au niveau de luminosité changeant durant la journée de travail.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :