Login

John Deere multiplie les partenariats dans le lait

Avec la plateforme Milk Sustainability Center, John Deere et DeLaval prennent position dans l'élevage de précision.

Le spécialiste de l’alimentation de précision Dinamica Generale rejoint John Deere et DeLaval au sein de MCS, un centre d’analyse numérique destiné à l’amélioration des performances des troupeaux laitiers.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

En septembre 2023, le constructeur américain John Deere et le leader mondial de la traite DeLaval ont uni leurs efforts pour créer le Milk Sustainability Center (MSC) (Centre pour le développement durable du lait), un écosystème numérique destiné à aider les producteurs laitiers à améliorer l’efficacité et la durabilité de leurs opérations.

Les producteurs laitiers peuvent utiliser le MSC pour surveiller l’efficacité de l’utilisation des nutriments pour l’azote, le phosphore, le potassium et l’équivalent de dioxyde de carbone (CO2e) pour l’ensemble de leur exploitation, de leurs parcelles ou de leur troupeau. Le MSC fournira également des données pour permettre aux producteurs laitiers de comparer leur rendement à celui d’autres exploitations laitières et d’identifier les secteurs clés à améliorer.

Intégrer l’alimentation de précision

Le 4 novembre 2024, John Deere a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec Dinamica Generale. Cette entreprise italienne est spécialisée dans l’alimentation de précision grâce à une gamme de solutions de pesage, d’analyse des fourrages et de logiciels de gestion de données. La collaboration débutera par un projet pilote aux Pays-Bas. Elle intégrera la gamme de solutions d’alimentation de précision de Dinamica Generale ainsi qu’un test de solutions futures pour améliorer le niveau de communication automatisée entre les tracteurs John Deere et les mélangeuses.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement