John Deere et Yara s’associent pour améliorer la fertilisation
John Deere et Yara viennent de conclure un partenariat pour la mise en commun de leurs plateformes numériques, afin d’optimiser les apports d’engrais.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
L’interface John Deere Operations Center et la plateforme numérique Atfarm de Yara pourront désormais communiquer entre elles, grâce à un accord entre les deux fournisseurs. La plateforme Atfarm utilise les connaissances de Yara. Elle permet aux agriculteurs de surveiller le développement de la biomasse de leurs cultures et l’absorption d’azote tout au long de la saison, et d’accéder à des cartes de préconisation pour chaque parcelle.
Simplifier la modulation intraparcellaire
Ces données peuvent être facilement partagées avec le John Deere Operations Center. Si besoin, des détails supplémentaires peuvent être ajoutés et les planifications comprenant des cartes de préconisation peuvent être transférées sans fil vers n’importe quelle machine équipée de la console de génération 4 ou 5. Cette solution simplifie la mise en place de la modulation de dose.
La nouvelle connectivité sera testée à partir du printemps 2024 auprès d’un groupe d’agriculteurs en Allemagne, en France et au Royaume-Uni.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :