Login

Interbev Le flexitarisme au cœur de la nouvelle campagne de communication

La filière de l’élevage et de la viande lance une nouvelle campagne de communication à destination du grand public. Elle y intègre les changements de comportements alimentaires et y affirme que la viande à toute sa place dans une alimentation durable.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

« La nouvelle campagne de communication collective “Aimez la viande, Mangez-en mieux” puise son fondement dans une profonde conviction : des éleveurs aux consommateurs, nous pouvons tous avoir un impact positif sur le terroir comme sur notre santé, en mangeant la juste quantité d’une viande de qualité », explique Interbev dans un communiqué du 18 février 2019.

« Naturellement flexitariens »

« Le flexitarien est l’omnivore du XXIe siècle, un consommateur éclairé, qui mange de tout : des aliments d’origine animale aussi bien que végétale », affirme l’interprofession, en dévoilant la signature de sa campagne « Naturellement flexitariens ».

 

Trois vagues de communication sont prévues dans les médias, en février-mars, mai-juin et à l’automne de 2019. Un compte Twitter (@LesFlexitariens), Instagram, Facebook (@NaturellementFlexitariens) et Youtube ont été créés pour l’occasion.

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement