Horsch monte une trémie de plus de 9 000 litres sur l’Avatar
Horsch complète sa gamme de semoirs Avatar avec un modèle de 12 mètres équipé d’une trémie de 9 400 litres divisée en trois compartiments.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Horsch étoffe son offre de semoirs de semis direct avec l’Avatar 12 LC. Doté d’une largeur de travail de 12 m, il se distingue de l’Avatar 12 SD par une capacité de trémie plus importante qui atteint une capacité totale de 9 400 litres. Divisée en trois compartiments de respectivement 4 580 litres, 1 530 litres et 3 290 litres (50 %, 15 %, 35 %), elle permet d’apporter jusqu’à trois produits en même temps, sans tri densimétrique. En option, l’Avatar peut également être équipé d’un MiniDrill d’une capacité de 400 litres pour appliquer un quatrième produit.
Élément semeur monodisque
L’Avatar LC est doté de l’élément semeur monodisque SingleDisc conçu pour la gamme Avatar. Le positionnement des semences est assuré par la roue de jauge latérale qui permet un dépôt de la semence au plus près du point de contrôle de la profondeur de semis. En option, l’Avatar LC peut recevoir des chasse-débris pour améliorer la qualité de positionnement du grain dans de grandes quantités de paille.
À terme, Horsch prévoit de proposer certaines options comme le système de régulation automatique de la pression appliquée sur les éléments semeurs AutoForce ou encore la tête de répartition RowControl offrant la possibilité de réaliser un jalonnage universel et la coupure individuelle des rangs.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :