Login

Horsch augmente la plage de pression sur les éléments semeurs

Le dispositif de régulation de la pression AutoForcePro est disponible sur tous les semoirs monograines Horsch.

Horsch propose désormais de régler la pression des socs de 150 à 350 kg sur son semoir monograine Maestro.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Horsch poursuit le développement de son semoir monograine Maestro avec l’arrivée d’une nouvelle régulation automatique de la pression des éléments semeurs. Ce dispositif AutoForce Pro est la version améliorée de l’AutoForce standard, qui équipe l’ensemble de la gamme Maestro depuis 2016. L’AutoForce Pro étend la plage de pression disponible, qui est de 150 kg à 350 kg, à une plage de 50 kg à 350 kg.

Plus de polyvalence

Cela signifie que l’élément semeur du Maestro peut être soulagé hydrauliquement sur des sols très légers et sableux et lors du semis de cultures sensibles comme les betteraves sucrières, le colza ou des cultures spécialisées. Cela permet aussi d’éviter une pression excessive dans des conditions de semis très humides ou avec un lit de semences très intensivement préparé.

Pour les machines avec plusieurs sections, la majorité des rangs peuvent être soulagés grâce à l’AutoForce Pro et, en fonction des conditions du sol, les rangs situés derrière les roues du tracteur peuvent avoir une pression plus élevée afin de garantir un placement optimal sur toute la largeur de travail.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement