Login

Pomme : l'ANPP récompense McDo, Florette, Intermarché et Monloup

McDo, Florette, Intermarché et Monloup, lauréats des « partenaires engagés pour la filière des pommes françaises », ont été récompensés le 27 février 2024 au Salon de l'agriculture.

L’Association nationale pommes poires (ANPP) a récompensé l’engagement pour la pomme française des entreprises partenaires des arboriculteurs le 27 février 2024, au Salon de l’agriculture.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Pour la deuxième année consécutive, l’Association nationale des pommes et poires (ANPP) a remis au Salon de l’agriculture le 27 février 2024, les trophées des « partenaires engagés pour la filière des pommes françaises ». Les gagnants ont été évalués sur quatre critères : la part de l’origine France et celle en pommes issues de vergers labellisés écoresponsables dans leur approvisionnement, la prise en compte de l’augmentation des coûts de production, et la qualité des relations commerciales.

Les entreprises suivantes ont été distinguées :

L’ANPP a rappelé à l’occasion que les résultats de l’enquête sur la confiance des consommateurs envers les fruits et légumes, présentés la veille, faisaient état d’une confiance de 69 % envers le label vergers écoresponsables.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement