Fendt 700 gen 7 Ils ont presque tout des gros
Transmission VarioDrive, télégonflage VarioGrip, les 700 Gen7 adoptent les technologies éprouvées des gammes supérieures.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le tractoriste bavarois a présenté en 2022, ses 700 Gen 7 (de 7ème génération). Cette nouvelle gamme, composée de 5 modèles, ne remplace, pour l’instant pas les 700 de génération précédente, mais plutôt les 800, disparus du catalogue cette année. Parmi les 5 puissances présentes, trois font partie de cette catégorie, avec les 720, 722 et 724. Ces tracteurs sont motorisés par le nouveau bloc AgcoPower de 7,5 l. Il délivre des puissances respectives de 203, 223 et 243 ch.
Les dernières innovations
Ces 700 Gen7 adoptent la transmission à variation continue VarioDrive. Cette dernière comprend une seule gamme. De plus, elle assure la répartition de la puissance entre les ponts avant et arrière automatiquement. Ces tracteurs reçoivent également un ventilateur, muni de son propre moteur hydraulique, comme sur les 1 000. En cabine, ils sont bien sûr équipés de l’intérieur Fendt One. Il est décliné en finitions Power, Power +, Profi et Profi +. De base, elles ont toutes le même joystick et le terminal de 12 pouces. Les versions les plus haut de gamme peuvent recevoir le joystick 3L en plus, ou encore le second terminal dans le toit.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :