Login

Études supérieures Le ministère adapte les concours des écoles d’ingénieurs et vétérinaires

Quatre arrêtés du ministère de l’Agriculture, publiés ce 20 mai 2020 au Journal officiel, précisent les modalités et les dates des concours d’entrée aux écoles supérieures d’ingénieurs et vétérinaires.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Voie A ENV Epreuves écrites du 30 juin au 3 juillet Voie A TB ENV Epreuves écrites les 24, 25 et 26 juin Voie B ENV Epreuves écrites le 26 juin. L’épreuve orale se déroulera entre le 30 juin et le 17 juillet Voie C ENV Epreuves écrites les 24 et 25 juin. L’épreuve orale se déroulera entre le 30 juin et le 17 juillet

 

(1) L’Institut national des sciences et industries du vivant et de l’environnement (Agro Paris Tech), l’Institut national d’enseignement supérieur pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement et ses écoles internes, l’institut national supérieur des sciences agronomiques, de l’alimentation et de l’environnement (Agrosup Dijon), l’institut d’enseignement supérieur et de recherche en alimentation, santé animale, sciences agronomiques et de l’environnement (Vet Agro Sup), l’Ecole nationale vétérinaire, agroalimentaire et de l’alimentation, Nantes-Atlantique (Oniris), l’Ecole nationale vétérinaire d’Alfort, l’Ecole nationale vétérinaire de Toulouse, l’Ecole nationale supérieure de paysage de Versailles, l’Ecole nationale supérieure de formation de l’enseignement agricole, l’Ecole nationale supérieure des sciences agronomiques de Bordeaux Aquitaine (Bordeaux Sciences Agro), l’Ecole nationale supérieure agronomique de Toulouse et l’Ecole nationale supérieure d’agronomie et des industries alimentaires de Nancy.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement