Deutz-Fahr 5D Deux modèles pour compléter l’offre
Située entre la série 5D Keyline d’entrée de gamme et la 5 TTV plus luxueuse, la série 5D offre une solution d’équipements intermédiaires.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
C’est avec deux modèles que Deutz-Fahr étoffe le cœur de gamme de sa série 5D. Le 5095D et 5105D sont entraînés par un moteur maison Farmotion 4 cylindres de 3,8 litres, conforme à la norme Stage 5. Ce bloc fournit des puissances maximales de 95 et 106 ch. L’hydraulique auxiliaire est assurée par une pompe délivrant 54 l/min. Le relevage arrière hérite ainsi d’une capacité maximale de 3 600 kg. Il est disponible avec une commande mécanique ou électronique en option. De série, le tracteur dispose de deux régimes de prise de force 540/540 Eco mais peut recevoir un régime 1 000 tr/min en option.
Conduite sans pédale d’embrayage
Pour la transmission, Deutz-Fahr opte pour une solution à 3 rapports et 5 gammes. Celle-ci intègre un inverseur mécanique pour développer 30 rapports en marche avant et 15 en arrière. Une option permet d’y ajouter 3 rapports powershift supplémentaires pour obtenir 40 vitesses dans les deux sens. En option, l’inverseur devient électrohydraulique avec 5 niveaux de sensibilité réglables. Il s’accompagne alors du système Stop & Go, qui permet d’arrêter et de démarrer le tracteur avec uniquement les pédales de frein. En outre, le ComfortClutch permet de passer les vitesses sans utiliser la pédale d’embrayage.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :