Deutz-Fahr 5G Sept modèles compacts de 75 à 116 ch
Le constructeur ajoute un système SCR pour respecter la norme antipollution Tier 4 final.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Deutz-Fahr tourne la page du Tier 4 intérim et propose sa série 5G en Tier 4 final. Sous le capot de la nouvelle série se trouvent les moteurs 3 et 4 cylindres Farmotion développant de 75 à 116 ch.
Le constructeur propose plusieurs possibilités de transmission. Le chauffeur choisit entre quatre et cinq vitesses, avec boîte à inverseur mécanique ou électrohydraulique, et jusqu’à quatre gammes de vitesses (lente, rapide, rampante et super-rampante) avec deux ou trois vitesses Powershift et huit à seize rapports avant et arrière.
Le Powershuttle en option permet de changer de direction à une vitesse pouvant atteindre, selon le constructeur, 13 km/h, et ce même en pleine charge. L’autre système est la fonction Stop & Go permettant d’arrêter et de redémarrer sans actionner l’embrayage.
Relevage à 5400 kg
Jusqu’à quatre régimes de prise de force 540/540 ECO/ 1000/1000 ECO sont disponibles à l’arrière. La prise de force avant tourne à 1000 tr/min. La capacité du relevage arrière atteint 5 400 kg. Le relevage avant peut soutenir 2 100 kg. Trois variantes hydrauliques sont disponibles – 55 l/min, 60 l/min ECO et 90 l/min. Jusqu’à quatre distributeurs, trois mécaniques et un électrique, peuvent être gérés par les 5G.
Côté cabine, jusqu’à 10 phares de travail, 6 dans le toit, 2 sur les longerons latéraux et 2 au niveau du capot moteur, garantissent l’éclairage de la zone de travail. Il est possible de sélectionner entre trois variantes de toit, dont le modèle vitré Fops.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :