Deutz-Fahr 8280 TTV Un unique modèle de 287 ch
Le tractoriste allemand complète son offre de grosses puissances avec un modèle intercalé entre la série 7 et la série 9.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Deutz-Fahr a présenté cette année une nouvelle série qui ne comprend qu’un modèle, le 8280 TTV. Il s’intègre ainsi entre le 7250 TTV et le 9290 TTV. Ce tracteur est motorisé par le 6,1 l de Deutz, présent sur les modèles inférieurs. Il développe une puissance maximale de 287 ch.
La série 8 est équipée de la transmission à variation continue TTV. Contrairement aux 7 ou 9, celle-ci n’est pas produite par ZF, mais construite en interne.
Le 8280 TTV est muni de freins à disques à sec sur son pont avant. Ce dernier est fourni par Dana.
Des équipements connus
Il reçoit la cabine MaxiVision 2. À bord, l’ergonomie est semblable à celle des autres modèles TTV, avec le terminal iMonitor 3 ainsi que l’accoudoir et le joystick MaxCom. À l’extérieur, elle est équipée de phares de travail à led. Le capot est volontairement éloigné de la cabine pour réduire le transfert de chaleur et limiter le bruit et les vibrations.
Deutz-Fahr a aussi pensé à l’entretien. Il annonce des intervalles de 1 000 heures pour l’huile moteur et 1 500 heures pour le système CleanOil. Le relevage arrière possède une capacité de levage de 11,1 t, alors que le relevage avant lève 5,45 t. Le système hydraulique fournit 160 l/min. Ce tracteur affiche un empattement de 2,918 m, pour un poids à vide de 9,5 t et un PTAC de 16 t.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :