Login

Deutz-fahr 5D TTV Compacité et variation continue

La série 5D TTV comporte 5 modèles de 88 à 113 ch, équipés de technologies jusqu’ici absentes de cette catégorie de puissance chez Deutz-Fahr.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

La série 5D TTV complète de 5 modèles la gamme Deutz-Fahr. Deux sont équipés d’un bloc maison Farmotion de 3 cylindres et 2,89 l et affichent 88 et 97 ch. Les trois autres bénéficient aussi d’un Farmotion mais d’une cylindrée de 3,85 litres sur 4 cylindres. Ces derniers sont proposés avec des puissances de 88, 102 et 113 ch.

La série marque l’arrivée chez le constructeur de la variation continue dans cette catégorie de puissance. Le tracteur atteint ainsi 40 km/h à 1 730 tr/min. Côté sécurité, les freins sur les quatre roues sont de série. L’hydraulique est également revue avec un circuit load-sensing qui atteint un débit de 100 l/min. Le relevage offre une capacité de 4,3 t à l’arrière. Un relevage avant de 2,88 t est disponible en option.

Visibilité travaillée

Le profil de ce tracteur est atypique en raison de la compacité de son capot. La cabine à quatre montants vient renforcer la bonne visibilité pour le chauffeur. La combinaison du catalyseur d’oxydation et d’une vanne EGR dispense même les 5D TTV d’un filtre à particules. La cabine adopte l’accoudoir MaxCom, avec un joystick multifonction et des distributeurs électrohydrauliques. Le terminal iMonitor 8’’, compatible Isobus, est disponible en option, tout comme un système de filtration de catégorie 4 pour un usage en pulvérisation.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement