Login

Désherbage mécanique Kubota met la main sur les bineuses françaises Phenix Agrosystem

Les machines Phenix Agrosystem sont produites en France pour BC Technic.

Kubota, au travers de sa filiale Kverneland, se lance dans le désherbage mécanique avec l’acquisition de BC Technic, l’entreprise bourguignonne fabricante d'outils de désherbage mécanique Phenix Agrosystem.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Kverneland se lance à son tour dans le désherbage mécanique grâce à l’acquisition de BC Technic par sa maison mère Kubota. L’entreprise française, qui s'est fait connaître en tant qu'importatrice d’Hatzenbichler pour le marché français, a développé sa propre marque de bineuses en 2019. Il l'a ensuite complétée avec des houes rotatives et des herses étrilles. Depuis, les machines jaunes sont vendues sous la marque Phenix Agrosystem.

Aux couleurs Kverneland et Kubota

Selon les dirigeants de Kubota, les machines continueront à être distribuées sous la marque Phenix mais seront également produites sous les couleurs Kverneland et Kubota, pour les réseaux de distributions respectifs des deux marques.

- Les bineuses Phenix seront également proposées aux couleurs Kubota et Kverneland.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement