Login

Gueudet Agri reprend la concession Claas Primault

Primault distribue Claas sur plusieurs bases de l'Aisne, de la Marne et des Ardennes.

Le groupe automobile Gueudet, qui possède déjà les concessions dans le nord de l’Aisne et la Somme, renforce la branche agricole avec l’acquisition de Primault.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Les concessions agricoles n’en finissent plus d’attirer les investisseurs venus de la distribution automobile. Le 8 octobre, le groupe Gueudet a ainsi repris les établissements Primault. Ce concessionnaire Claas distribue la marque allemande sur plusieurs bases de la Marne, des Ardennes et du sud de l’Aisne.

Élargissement du territoire

Gueudet n’est pas un nouveau venu dans le secteur de la distribution agricole. Sa branche Gueudet Agri a déjà fait l’acquisition notamment des concessions Claas Dachy (Aisne) et Deboffe (Somme). Gueudet Agri distribuera donc désormais Claas sur un grand territoire allant de la Somme aux Ardennes.

Basé à Amiens, Gueudet est aujourd’hui le deuxième groupe de distribution automobile français avec plus de 150 sites, plus de 4 000 collaborateurs et 1,9 milliard de chiffre d’affaires. Concessionnaire Renault automobile historique, il a vendu les tracteurs de la marque au losange dès 1945. Ces tracteurs ont ensuite été rachetés par Claas. La boucle est bouclée.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement